greenfee Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour Je suis dans la commune de Jouy-le-Moutier et depuis juin je suis éligible à la fibre chez Free donc rdv avec un technicien Free le 13 juin Après 4 heures d’installation la fibre est chez moi cool 👍🏻 On teste la liaison de chez moi au point de mutualisation, super ça fonctionne mais le bandeau Free n’est pas Connecté au réseaux fibre Free !?!? Cela doit ce faire rapidement mdr un ticket est ouvert chez Free et là plus rien pas de nouvelle, j’aimerais comprendre ?!? Pourquoi je suis éligibles et de constater après que non J’ai remarqué que Bouygues est bien relié à la fibre et orange aussi Cela reste très frustrant et de ne pas savoir si on traite réellement mon ticket Help Xavier Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.