Charles Leveau Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Bonjour Petit soucis aujourd’hui sur ma freebox player. Je n’ai plus de son alors que l’image fonctionne. C’est le même symptôme avec freebox TV et les chaînes canalsat et/ou canal à partir de freebox. Suis-je le seul dans ce cas ou bien y en a-t-il d’autres? Après avoir pris attache avec l’assistance au 3244, je n’ai eu aucun réponse si ce n’est que les soucis ont lieu au niveau national! Pour ma part, cela fait plus de trois mois que j’ai des soucis avec ma freebox player ou server d’ailleurs. Des incidents sont régulier. J’ai ai déclaré un encore le 17/06 en raison des difficultés de connexion et de réception TV. Franchement, c’est usant! Merci pour vos retours. bonne journée Citer
Marssac Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonsoir Charles Leveau, J'ai rencontré ce soucis 3 ou 4 fois en une semaine, la dernière fois cet après-midi, il suffit de faire un reset de la freebox TV pour solutionner le problème. Réglage ==> Système ==> Redémarrer le Freebox Player Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.