Wilfrid Cartier Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Un grand bravo à toute l'équipe de free pour sa non-implication dans le déploiement de la fibre. Branché depuis le 9 mai 2019, et toujours pas de connexion, cela pourrait être digne d'une film comique mais ça ne l'ait pas, du moins, pas pour moi. les différents appels aux "centre technique", enregistrés sur mon tel, ont fait apparaître une totale incompétence de ces dit "servies", j'ai eu droit à tout et à rien, surtout à rien, un problème de ligne, une pseudo visite d'un technicien que j'attend toujours, une coupure sur la ligne, repérée mais pas réparée, entre le serveur et le local technique ( à vue de nez, 800 mètre), par contre, on vous vend de la patience, plus d'un mois, ce n'est plus de la patience qu'il me faut. et en plus, cerise sur le gâteau, des techniciens de free, installent des lignes chez mes voisins, sachant qu'ils n'auront pas accès à la fibre, si ça, ce n'est pas du professionnalisme, alors je ne m'y connais pas. Peut être que dans une ou deux décennie, cela fonctionnera. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.