Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour depuis deux mois je n'ai reçu aucune facture cependant les prélèvement sont bien la.

 

Je l'ai reçois généralement sur mon adresse mail et même sur le site Web je n'ai pas les facture des deux dernier mois ce qui est plutôt embêtant ... Y'a t'il une solution ?

Je doit juste attendre  ? : (

Posté(e)

Bonsoir

Je suis comme vous depuis 2 mois je les ai appelés et ça devait se résoudre la semaine dernière mais toujours rien et j'ai besoin des factures pour mon comptable je vais terminer par résilier !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...