Greg95 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour,La synchronisation de ma freebox revolution est bloquée à l'étape 4 depuis cette nuit et reboucle en étape 2 et 3 regulièrement. Un tiket a été ouvert avec la hotline.Voici les caractéristiques de ma ligne:Offre: Freebox degroupé total sur numéro inactifNra: LUZ95Longueur: 1894 metresAffaiblissement: 27 dBAdresse IP/masque: 88.174.82.220 / 24Préfix IPv6: 2a01:e35:8ae5:2dc0::/64Passerelle: 88.174.82.254Numero tel freebox: 09 53 95 29 48Ligne raccordée à: DSLAM compatible ADSL2+Serait-il possible de connaitre la procedure a suivre? Le reseau mobile de notre foyer etant quasiment nul nous restons coupés du monde.Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.