YvesL Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour, Je galère depuis un mois pour récupérer ma boite mail piratée quelques jours avant le 1er Mai... Signalé à Free, qui m'a bien confirmé que j'avais été piraté un vendredi, super, et qui me renvoie vers le service Abuse, vers lequel j'ai bien dû faire 3 ou 4 demandes sans réponses... Je dois préparer un événement important ces prochains jours et une grande partie de mes archives sont consignées dans cette boite mail! Chaque fois que je téléphone vers Free, c'est la même histoire, ils se défaussent sur un service qui semble ne pas donner signe de vie (Abuse) et me disent qu'ils s'en lavent les mains. Il y a de cela quelques temps j'avais bien pu joindre une hot line d'Alice qui m'avait aidé... Maintenant, c'est: "Il faut voir avec les services d'Alice... Nous Free, n'avons pas accès à ces éléments..." Pourtant Free a bien racheté Alice. L'association de consommateurs UFC Que choisir, me presse de mettre Free dans le bain pour qu'ils s'occupent de ce problème... Quelqu'un peut-il me fournir un contact chez Alice pour traiter directement avec eux et débloquer la situation?! Merci! Yves Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.