JulienM Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour à tous, J'ai une adresse e-mail Free depuis des années qui était liée à mon ancien compte abonné Freebox. Depuis ce weekend j'observe que mon mot de passe aurait été modifié (pas par moi). Hors depuis ma résiliation j'ai déménagé et changé de numéro de téléphone, donc impossible de récupérer un nouveau mot de passe par ces moyens. J'ai essayé via l'interface "Récup compte" de récupérer mon mot de passe en renseignant mon ancien numéro de téléphone qui était lié à mon compte Free (l'adresse n'est pas bloqué ni compromise) Cela a bien déclenché l'envoi d'un nouveau mot de passe sur mon ancien numéro sauf que bien sûr je n'y ai plus accès. Y-a t'il une solution afin de pouvoir enfin réinitialiser mon mot de passe et retrouver l'accès à mon adresse ? Merci par avance pour vos réponses Cordialement, Julien Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.