Bill2 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour cela fait plus de 10 jours que je suis en panne de téléphone et d'Internet avec un ticket d'incident me privant d'un dialogue direct avec un assistant technique (le 3244 me conduit à dialoguer avec des personnes incompétentes plutôt du service client et sur une plateforme étrangère....). après le passage du technicien ligne historique (orange) pour vérification de ma ligne ce dernier a corrigé une erreur mineure mais suite à tous les tests à déclarer ma ligne complètement opérationnelle. Pourtant je n'ai toujours pas de service téléphone ni d'internet et ma freebox à un écran de façade noir sans aucun voyant, flèche etc allumes. A l'arrière de la box server j'ai des voyants vert et orange allumés sur les prises ethernet. J'ai essayé au moins 20 fois de débrancher et rebrancher l'alim electrique sans aucun succès! La façade est toujours noire sans affichage!! Aucun technicien, aucun service, bref 10 jours sans internet et surtout sans téléphone dans une zone ou la téléphonie mobile ne passe pas. Je suis donc isolé sans capacité d'appeler qui que ce soit en cas de besoin ou pire en cas d'urgence mais free ne s'en soucie pas. J'envisage de résilier mon contrat et rebasculer chez orange au regard de cela et du peu d'intérêt que me témoigne free hormis un robot sur le service d'assistance qui comme une rengaine explique que des vérifications sont en cours alors que ma ligne est déclarée opérationnelle par l'opérateur historique. Le 3244 contacté plus de 30 fois avec parfois plus de 30' d'attente ( voire même un service fermé à 21h55 alors qu'il est sensé être ouvert jusqu'à minuit) me raconte toujours la même histoire qu'il faut patienter.... 10 jours que je patiente sans résultat..... merci free!!!!!! Citer
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