Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous icon_smile.gif 

Voilà, je suis un nouveau (ou futur car ça ne fonctionne pas encore^^) Freenaute icon_smile.gif 

Donc, j'ai reçu mon matériel aujourd'hui, sur le suivie de ma commande: 

Etape 4 : Votre ligne a été construite le lundi 23 Septembre 2013. 
Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. 
Etape 6 : Votre connexion est activée. 

Donc je branche tout ça et à ma grande surprise je reste bloqué sur "Etape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH" 

J'appel le 3244 où je tombe sur quelqu'un de fort sympathique, mais qui me dis que cela peut durer jusqu'à 10 jours ouvrés pour la résolution du problème :/ 

Il m'explique toutes les étapes comme quoi un technicien Free va vérifier le branchement etc, mais le soucis c'est que je suis dans le centre de la corse et même si nous sommes en dégroupage totale il n'y a pas de technicien Free chez moi, j'en suis sur et certain icon_smile.gif 

Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas un solution plus rapide pour qu'un gentil monsieur aille faire le branchement comme il faut dans le boitier icon_smile.gif(car d'après le 3244 ce serai un mauvais branchement) 

En tout cas merci à tous pour vos futures réponses icon_smile.gif
 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...