Binou Gaming Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour à tous Voilà, je suis un nouveau (ou futur car ça ne fonctionne pas encore^^) Freenaute Donc, j'ai reçu mon matériel aujourd'hui, sur le suivie de ma commande: Etape 4 : Votre ligne a été construite le lundi 23 Septembre 2013. Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Etape 6 : Votre connexion est activée. Donc je branche tout ça et à ma grande surprise je reste bloqué sur "Etape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH" J'appel le 3244 où je tombe sur quelqu'un de fort sympathique, mais qui me dis que cela peut durer jusqu'à 10 jours ouvrés pour la résolution du problème :/ Il m'explique toutes les étapes comme quoi un technicien Free va vérifier le branchement etc, mais le soucis c'est que je suis dans le centre de la corse et même si nous sommes en dégroupage totale il n'y a pas de technicien Free chez moi, j'en suis sur et certain Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas un solution plus rapide pour qu'un gentil monsieur aille faire le branchement comme il faut dans le boitier (car d'après le 3244 ce serai un mauvais branchement) En tout cas merci à tous pour vos futures réponses Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.