Alain Alami Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Bonjour je veux déménager mon abonnement mais a chaque essai j'ai:"Déménager mon abonnement Freebox La procédure de déménagement associée au numéro de téléphone 053....... a déjà été réalisée. " Cela est bien vrai puisque j'avais déjà déménager la ligne/abonnement il y a 2 ans. Mais apparemment cela n'a pas été pris en compte sur le site/espace perso à l'époque et donc maintenant que je souhaite une nouvelle fois déménager, je suis bloqué a cette étape... Help que aire.. En plus il y a urgence car je veux le faire avant la fin du mois qui est dans 3 jours (pour ne pas repartir sur un mois complet a l'adresse actuelle ou je ne serais plus, et tant pis si tel était le cas je résilierai mardi pour aller chez orange) Merci de votre aide. Modifié le 28 avril 2019 par Alain Alami Citer
Messages recommandés