Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

mon adresse muneca.flo@free.fr a été désactivée pour cause de spam : pour la réactiver je dois passer par l'interface du compte principal, or je ne m'en souviens pas. J'ai eu plusieurs abonnements Free et je ne sais pas avec lequel j'ai créé cette adresse mail.

Free m'a fait passer les mots de passe de 2 autres adresses Free mais, après vérification, elles n'ont pas d'adresses secondaires.

Est ce qu'il est possible de retrouver l'adresse principale à partir de l'adresse secondaire ou pas sinon comment faire ?

La résiliation de mon dernier abonnement Free (Freebox Adsl) date de décembre 2018

désolé d'être confuse et merci d'avance.

cordialement

Florence

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...