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Bonjour,

Suite à un déménagement dans un bâtiment nouvellement construit, j'ai changé d'opérateur début janvier.

Free a voulu me prélever des frais de résiliation (plus de 200€ !) car j'avais souscrit à une offre exceptionnelle avec une période d'engagement d'un an.

Or lors du changement d'opérateur, qui a été effectué directement par le commercial du nouvel opérateur, celui-ci a oublié de préciser que c'était suite à un déménagement, car il pensait que mon offre de Free était sans engagement.

J'ai contacté Free en février et je leur ai expliqué que c'était à cause d'un déménagement dans une nouvelle résidence, sous exclusivité de l'opérateur qui a relié à la fibre, et que j'ai donc refusé le paiement. Je leur envoie un courrier recommandé.

Free me confirme le cas de force majeure le 23 mars par e-mail, et me demande de lui envoyer un justificatif de domicile. Malgré cette démarche, Free m'envoie une demande de recouvrement le 29 mars !!

Déjà, c'est très limite de leur part, alors que le problème est entrain d'être réglé !

J'ai envoyé le justificatif de domicile par courrier le 27 mars, accusé de réception reçu le 29 mars.

Je reçois ensuite une réponse e-mail daté du 8 avril 2019, qui m'indique au contraire que mon cas "ne fait pas partie des cas de force majeur" ! Et me renvoie au CDV dont dépend l'abonnement Free Haut Débit, sans plus d'explications ! Et pas moyen de prendre contact avec eux car mon identifiant semble avoir "expiré"... même si on me propose de reprendre contact avec l'assistance (en m'affichant des moyens auquel je n'ai plus accès) et en écrivant "Pour rappel, les identifiants Free Haut Débit", sans finir la phrase et en ne m'indiquant aucun identifiant Free Haut Debit.

 

 

Sous les conseils d'amis , j'évoque ce problème volontairement sur ce forum,

En espérant avoir une réponse rapide de la part d'un membre de chez Free qui lirait ce post.

Bien cordialement,

Mathieu

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