sialexandre1977 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour, Je suis désemparée avec le service client Free et surtout mécontente de leur service. Free a fait un erreur dans notre adresse lors de notre inscription chez Free. Le technicien fibre optique est venu le 27 mars pour installer la fibre mais suite à un erreur de leur part il ne pouvait pas intervenir et depuis nous attendons un nouveau rendez-vous. J'ai contacté Free a plusieurs reprises et chaque j'ai eu droit à une nouvelle version. Ils sont bien reçu mon justificatif du domicile et ils sont fait le nécessaire auprès de SFR (qui est l'operateur dans notre immeuble pour la fibre). Free n'est même pas capable de contacter le service fibre optique afin d'obtenir un rdv. J'attends en boucle qu'il faut patienter et le service me contactera en priorité comme la faute vient de leur part. Est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans la même situation et si oui comme résoudre ce problème ou il faut quitter free. Bien cordialement, Citer
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