Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis lundi 1er Avril 13h, ma Freebox Revolution qui fonctionnait bien jusqu'à présent, s'est désynchronisée et depuis elle est bloquée à l'étape 2.

J'ai fait plusieurs hard reboot, rien n'y a fait.

J'ai donc appelé le 3244 qui a ouvert un ticket, depuis plus de nouvelles.

Savez vous en moyenne combien de temps faut il à Free pour réparer car apparemment cela ne viendrait pas de ma freebox, ce serait une cause extérieure ?

Merci bien

Posté(e)

Bonjour.

Normalement ,étape 2 signifie que le signal est coupé.

Avez-vous vérifier vote jarretière si elle n'est pas plié ?

Si vous avez la possibilité d'essayer avec celle d'un voisin pour être sûr.

Vérifier aussi vôtre ligne extérieure jusqu'à la boîte de raccordement .

si tout est OK , relancez Free et prenez un rendez-vous avec un technicien .

Attention ⚠, si çà vient de chez vous , Free vous facturera le déplacement.

Cordialement,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...