Bernard Serfaty Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour, Depuis lundi 1er Avril 13h, ma Freebox Revolution qui fonctionnait bien jusqu'à présent, s'est désynchronisée et depuis elle est bloquée à l'étape 2. J'ai fait plusieurs hard reboot, rien n'y a fait. J'ai donc appelé le 3244 qui a ouvert un ticket, depuis plus de nouvelles. Savez vous en moyenne combien de temps faut il à Free pour réparer car apparemment cela ne viendrait pas de ma freebox, ce serait une cause extérieure ? Merci bien Citer
Delta13 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour. Normalement ,étape 2 signifie que le signal est coupé. Avez-vous vérifier vote jarretière si elle n'est pas plié ? Si vous avez la possibilité d'essayer avec celle d'un voisin pour être sûr. Vérifier aussi vôtre ligne extérieure jusqu'à la boîte de raccordement . si tout est OK , relancez Free et prenez un rendez-vous avec un technicien . Attention ⚠, si çà vient de chez vous , Free vous facturera le déplacement. Cordialement, Citer
Messages recommandés