Topaze Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Bonsoir, Le problème que j'ai pour lire mes mails dans la boîte Zimbra de Free n'est pas nouveau. 1- Il est régulièrement inscrit "impossible d'accéder au serveur", ce qui m'empêche d'accéder à mes mails quand j'ouvre la ... 2- Lorsque je peux sélectionner un mail pour le lire, cela met beaucoup de temps à répondre qu'il y a un problème d'accès au serveur, et je ne peux donc pas le consulter. A la deuxième tentative, c'est long aussi mais en général, cela fonctionne. 3- Lorsque je veux autoriser la réception systématique d'images par un site, cela ne fonctionne pas. Au bout d'un laps de temps assez long là aussi, je reçois un message d'erreur comme celui-ci: "Erreur inconnue (account. TOO_MANY_TRUSTED_SENDERS)". Il y a au desssous les options d'envoyer ou non un rapport d'erreur. J'ai déjà envoyé des rapports d'erreurs sans constater que le problème s'améliore.... Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Je ne sais plus que faire. Je pensais que ces problèmes se résoudraient avec le temps, mais ça m'a l'air au contraire d'empirer. C'est systématique et de plus en plus long... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.