phil29 Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) bonjour, abonné a la fibre free depuis juin 2018 , j'étais au début ravi : 80 Mb/s en réception, loin des 200 annoncés mais bon déjà ça carburait. en novembre, une petite alerte , débit bloqué à 3 Mb/s max, plus de NetFlix, contact du support : tout va bien monsieur.. après 3 jours c'est revenu tout seul à un débit plus correct: 40 Mb/s aujourd'hui depuis 3 semaines, je navigue ente 4Mb/s et 18 Mb/s, et me retrouve comme de l'ADSL de basse qualité en fait. Netflix passe de temps en temps en SD du coup . bof bof pour de le fibre. le support free me dit d'attendre la détection auto du soucis et la correction auto au niveau du NRO. de leur coté ils ne peuvent rien faire. Ce qui est étonnant aussi, c'est que ma bande passante montante reste toujours à 40 Mb/s ce qui est normal pour de la fibre. quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce type de problème ici? Merci, Phil Modifié le 21 mars 2019 par phil29 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.