Alpha kilo Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Membre 0 1 me Problème récurent chez free Résiliation le 11 12 2018. Renvois du matériel le 22 12 2018 Depuis ce jour 3 lettres (sans compter les SMS) pour me dire qu'ils ont reçus ma demande de résiliation et réclamer le matériel. Le 8 mars ils confirment enfin avoir reçu le colissimo le 26 12 2018 alors que la poste confirme que le colis leur a bien été remis le 22 12 2018. (bonjour l'organisation) Maintenant ils me réclament de nouveaux matériels que je n'ai jamais eu et dont je suis bien en peine de savoir à quoi ils servent. Le tout agrémenté d'une facture de 190 euros dont ils refusent de me donner le détail. (l'honnêteté vue par free) Coup de téléphone hier après midi : mon dossier est transmis au contentieux. RDV avec un Conciliateur et prise de contact avec une association de consommateurs. Ils faut leur faire de la pub. Ils ont perdus 254 000 abonnés mobile et 100 000 abonnés internet (source : univers freebox), c'est certainement une raison pour laquelle ils s'accrochent. J'ai bien un nom pour qualifier ces gens là. En tout état de cause : fuyez fuyez Citer
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