BenoitDuc27 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour à tous Il y a 10 ans environ j'avais un abonnement free qui a été résilié depuis. Mon probléme j'ai modifié mon mot de passe il y a quelques mois et je ne m'en souviens plus. J'ai essayé recup compte mais il faut le numéro de téléphone associé à ce compte et à l'époque je n'avais pas de téléphone portable juste un fixe. Pour ce qui est de la deuxiéme possibilité une adresse email rattachée au compte, il me semble bien que je n'avais uniquement celle là. Du coup je ne sais pas comment procédércar, abuse ne traite que les comptes compromis c'est bien ça? Merci de votre aide Dans l'attente de votre retour. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.