Maï Klakenn Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 Images et son très très saccadés. Prfois la première disparait et c'est écran noir, parfois c'est le second... et quand ça revient c'est après un bref moment de crissements épouvantables dans les oreilles /casques. Première fois que cela m'arrive depuis que j'ai la fibre ! C'est donc mon premier signalement et suis pas sûr d'être au bon endroit ! Ceci dit, je n'ai aucun souci de réseau ordi . Par avance, merci de m'éclairer ! Suis la seule dans le coin ? Citer
Maï Klakenn Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 son en accéléré ...à l'instant où j'écris ! C'est un vrai délire... Citer
Maï Klakenn Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 J'AI TOUT DÉBRANCHE puis tout reconnecté... ça maaaaaaarche ! Mille pardons !! (grand moment de solitude làààààà iciiiiiii zou je file ! Merci quand même ! ! ) Citer
Messages recommandés