Piteur Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour. Je dispose d'un blog FREE depuis longtemps, de même que d'un site perso FREE. Ce dernier est accessible, mais le blog, chaotique depuis quelque temps déjà (processus d'identification initial très lent), est complètement inaccessible (depuis hier), tant en lecture (accès par les internautes) qu'en gestion (création de billets). La page d'identification n'est même pas accessible (le navigateur indique une erreur : ‘ERR_CONNECTION_REFUSED’). A votre connaissance, y a-t-il un souci chez FREE dans le service des blogs, ou un changement (brutal) de politique ? Je suis en effet un utilisateur très ancien des services "blog" et "page perso" chez Free, chez qui je n'ai aucun autre abonnement (je ne sais pas si on peut toujours ouvrir un espace perso chez Free de cette manière aujourd'hui). Merci pour toute info, toute aide ou toute suggestion. ? Citer
cestlefoot Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, Pareil pour moi. Le blog est totalement inaccessible depuis hier. Je continue à chercher des infos... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.