Nina Snzl Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour, voilà mon histoire, je suis abonnée Free depuis plusieurs années (5ans je crois) et j'avais le forfait à 2 euros, suite à une proposition commerciale par sms, je suis passée il y a quelques mois à 9.90 euros. Mon abonnement arrivant bientôt à échéance, j'ai contacté il y a 10 jours un conseiller free, lui demandant si je pouvais bénéficier d'un forfait similaire. La personne me répond "j'ai une bonne nouvelle vous pourrez profiter du forfait mobile à 9.99 euros à vie", j'étais donc très satisfaite, il devait m'envoyer un mail de confirmation ou un texto.... j'attends toujours. hier je rappelle free, une autre conseillère regarde mon dossier et me dit finalement : "ah non, le conseiller s'est trompé la semaine dernière, vous n'y avez pas droit". Vraiment très déçue et je ne comprends pas du tout la raison ni le peu de considération faite aux clients qui souhaiteraient rester chez eux ! Cela vous est-il arrivé à vous aussi ? La conseillère m'a juste dit que je pouvais résilier sans problème..... Incroyable que Free ne cherche pas à conserver ses clients ? surtout que la concurrence propose actuellement des forfait 10 euros à vie..... Citer
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