jl.rayon@gmail.com Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Bonjour à tous, Depuis la mise en place de la Freebox Delta le 1er février j'ai des perte de synchro régulières que n'avais pas avec la Révolution, lorsque je regarde la Freebox elle est en étape 3-4 basculant de l'une à l'autre pendant un certain temps parfois trop cour pour être loggé par Free-reseau mais suffisant pour provoquer une perte de la télé, souvent pour plus longtemps (voir liste ci-dessous) l’accès Internet lui continue grâce à la 4G. Ces incidents deviennent de plus en plus fréquents. Je n'ai pas encore passé d'appel espérant qu'un upgrade réglerait le problème rapidement. Dois-je le faire? Merci d'avance pour votre aide. Historique des incidents de la ligne 82.245.XX.XXX le 14 fév 2019 entre 05:05 et 05:10 le 14 fév 2019 entre 04:00 et 04:15 le 14 fév 2019 entre 03:40 et 03:55 le 14 fév 2019 entre 02:15 et 02:25 le 13 fév 2019 entre 01:40 et 02:10 le 13 fév 2019 entre 01:05 et 01:25 le 13 fév 2019 entre 00:45 et 00:55 le 12 fév 2019 entre 23:15 et 23:40 le 12 fév 2019 entre 23:00 et 23:10 le 12 fév 2019 entre 21:45 et 22:05 le 12 fév 2019 entre 21:25 et 21:40 le 10 fév 2019 entre 17:20 et 17:29 le 10 fév 2019 entre 14:45 et 15:10 le 08 fév 2019 entre 16:40 et 17:05 le 08 fév 2019 entre 08:10 et 08:35 le 08 fév 2019 entre 02:15 et 02:20 le 06 fév 2019 entre 08:05 et 08:50 le 03 fév 2019 entre 17:55 et 18:55 le 01 fév 2019 entre 09:25 et 14:20 (installation de la Freebox delta) le 18 déc 2018 entre 00:35 et 00:45 (Freebox Révolution) du 08 nov 2018 à 23:35 au 09 nov à 01:25 le 15 oct 2018 entre 17:10 et 17:20 le 02 oct 2018 entre 01:35 et 02:29 le 01 sept 2018 entre 07:15 et 08:20 le 23 aout 2018 entre 20:30 et 20:40 Modifié le 15 février 2019 par jl.rayon@gmail.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.