jyconnaisrien Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, J'ai une adresse Free depuis de nombreuses années, j'ai aussi d'autres adresses e-mail que je regroupe sur la messagerie "Mail" sur Mac. J'ai un MacBook Pro et un iMac 27". Sur l'iMac que j'ai dû réinitialiser, je ne peux pas créer mon compte IMAP (Zimbra Free). Le système me répond qu'il ne peut pas vérifier mon mot de passe. Je précise que tout fonctionne sur le portable et bien sûr en passant par Internet, directement sur le compte Zimbra.free. Petite anecdote : lorsque je suis passé en IMAP sur Zimbra il y a plusieurs mois, la fonction a été prise en compte plusieurs semaines après mon intervention (?) D'avance Merci à celle ou celui qui pourra me venir en aide. Citer
jyconnaisrien Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Bon, j'ai fini par trouver. Le problème vient de la confusion entre "Utilisateur", "Description", et "Nom et Prénom". Après beaucoup d''obstination et d'essais, Je ferme cette discussion. Merci à ceux qui se sont intéressés à ce sujet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.