Elvine Boubou Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonsoir, Je possède une adresse Free depuis environ 7ans et je n'ai jamais eu de problème. Depuis 1 mois j'ai des problèmes de connexion qui s'intensifie. Au début je pouvais consulter mes mails mais cela prenait plusieurs minutes avant de s'afficher. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à consulter mes mails. Plus rien ne s'affiche. j'ai le logo en bas a droite "chargement" qui s'affiche pendant qql minutes et ensuite plus rien. La fenêtre de visualisation des mails est blanche et je n'ai plus aucun mail qui s'affiche. A savoir que je suis seulement à 5% de stockage, j'ai essayé de m'envoyer des mails depuis une autre adresse --> rien Je suis sur Mac et lorsque j'ai connecté ma boite mail Free à l'application Mail de chez Mac, les mails arrivent difficilement et je n'arrive pas à récupérer la totalité de mes mails Dernier point, cela fait un an que je n'ai plus aucun abonnement free. Est ce qu'on me supprime doucement ma boite mail ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.