Elvine Boubou Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonsoir, Je possède une adresse Free depuis environ 7ans et je n'ai jamais eu de problème. Depuis 1 mois j'ai des problèmes de connexion qui s'intensifie. Au début je pouvais consulter mes mails mais cela prenait plusieurs minutes avant de s'afficher. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à consulter mes mails. Plus rien ne s'affiche. j'ai le logo en bas a droite "chargement" qui s'affiche pendant qql minutes et ensuite plus rien. La fenêtre de visualisation des mails est blanche et je n'ai plus aucun mail qui s'affiche. A savoir que je suis seulement à 5% de stockage, j'ai essayé de m'envoyer des mails depuis une autre adresse --> rien Je suis sur Mac et lorsque j'ai connecté ma boite mail Free à l'application Mail de chez Mac, les mails arrivent difficilement et je n'arrive pas à récupérer la totalité de mes mails Dernier point, cela fait un an que je n'ai plus aucun abonnement free. Est ce qu'on me supprime doucement ma boite mail ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.