Corinne Chamalot Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2018 Bonjour, Mon compte mail Free a été bloqué, car "compromis". Comment faire pour le réactiver ou du moins recuperer les messages et codes d'accès. J'ai déjà écris par plusieurs moyens à Free, depuis plusieurs jours, au téléphone personne ne répond..., et aucune réponse de leur part. J'ai vraiment besoin de récuperer mon compte car je des contrats à résilier suite à un déménagement. Merci d'avance pour votre aide. Citer
Chrisstelle Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour, Mon compte mail free est inaccessible depuis le 23 novembre, "mot de passe ou identifiant inconnus", or, ce sont les mêmes depuis des années. J'ai des données importantes pour moi à récupérer, je ne sais plus comment faire, je ne trouve nulle part de réponse à mon problème. Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés