Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
J'ai souscrit à Free le 16 octobre 2018 et enco
re aujourd'hui je n'ai toujours aucun service. Ni télé ni téléphone ni internet sans aucun suivi du service client ( ils me disent que ma réclamation est en cours de traitement). 
Je précise que j'habite à Paris, que mon immeuble est équipé en fibre depuis des années et que avant free j'avais une connexion fibre qui fonctionnait chez un concurrent.
Toute la famille a déjà mangé sa 4G compris dans les forfaits téléphoniques là on ne sait plus quoi faire ça devient carrément handicapant pour notre vie sachant que mes enfants sont au lycée.
Voilà je voulais partager avec vous mon expérience free

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...