Naruzozo Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, Depuis le 13 septembre environ j'ai constaté une baisse de débit sur ma ligne. Je synchronisais toujours au alentour de 4800kbit/s (download) mais bientôt depuis une semaine impossible de dépasser 3800kbit/s. Et cela à toute heure de la journée et en redémarrant à n'importe quelle heure.J'ai effectué plusieurs tests pour voir si le problème venez de chez moi, mais pas de différence sur la prise DTI ou en changeant de freeplug. J'en déduis donc que le problème est extérieur à mon logement. D'autres personnes sont-elles dans le même cas sur Beaucroissant ? A quoi sont dues ces baisses de débit ?NRA : RIV38 Merci d'avanceCordialement, Citer
Solution Naruzozo Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir, voilà les courbes suivant le redémarrage et coupure quelques instants du RJ11 (pour y voir plus claire sur la synchro). http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/25/130925052603229730.png http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/25/130925052635526964.png Et la même chose sur les deux dernières heures http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/25/130925073944689046.png http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/25/130925074001777430.png Merci d'avanceCordialement, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.