Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila mon problème. Depuis le 29 Septembre je n'ai plus aucune connexion internet sur mon téléphone. Le logo 4G apparaît, je reçois des notifications, mais impossible d'y accéder, impossible de rafraîchir mes applications. Dans un premier temps j'ai contacté le sav de Free sur Twitter, ensuite l'assistance téléphone au 3244 (plusieurs fois) et je me suis déplacé en magasin, mais rien y fait. A chaque fois on m'indique qu'il n'y pas de problèmes sur le réseau, alors que sur twitter beaucoup de personnes se plaignaient de dysfonctionnent dans le sud (Marseille), on m'indique des manipulations à faire, mais toujours rien. Le plus surprenant est le fait que le partage de connexion fonctionne correctement, mais impossible d'utiliser ma connexion sur mon téléphone (OnePlus 2).

Pour vous faire un résumé de mes manipulations et tests:

OS du téléphone à jour
Test croisé de la carte SIM dans un autre téléphone, bien entendu cela fonctionne
J'ai modifié plusieurs fois l'APN, entre celui donné au 3244, et celui donné au magasin et de mes résultats sur Google = rien
J'ai téléchargé l'application mobile config (même si elle n'est réservée seulement pour les mobiles sous Android 4.1 et les versions antérieures) = rien

J'ai essayé de me débrouiller un maximum, mais je suis un peu désarmé. Le seul conseil qu'on m'a donné au magasin, vu que j'avais déjà pu tout essayé, et de restaurer complètement le téléphone, mais j'aimerais éviter cette solution vu que même ceci n'est pas sûr de fonctionner.

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...