Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai besoin d'aide car mon mail Free Zimbra a été piraté il y a peu de temps.

Je suis toujours chez free avec mon abonnement mobile mais pas de Freebox,

je n'arrive pas à contacter le 3244 car il me demande un identifiant client ( que j'ai pour freemobile ) et ensuite un mot de passe… dont je n'ai aucune idée.

J'espère pouvoir récupérer un jour mon mail… pour en changer le mot de passe ou le fermer de manière définitive de manière à être tranquille…

Si quelqu'un à une idée pour m'aider car j'avoue être paumé..

Merci à vous. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...