Seb.B Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjour Voici 72h que je ne peux plus accéder à mon compte mail quia été bloqué car pirater. Après 2 envois de mails a l'adresse mail dédiée pour cela je n'ai aucune réponse. Je suis en déplacement à l étranger une partie de mes mails de réservations arrivent sur cette adresse... une de mes voitures de location vient d etre annulée car je n ai pas pu confirmer la réservation...cela devient agaçant pour rester poli. Nul doute que ce type de demandes affluent sur cet email de réclamation, mais je suis le premier lésé dans l histoire et j'aimerai recouvrer maintenant l usage de ce mail ...va t il vraiment falloir que ma colère l emporte et que je réitère mon mail de demande toutes les 30min?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.