gamers59 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour a tous je suis chez Free depuis plusieurs années internet + mobile j'ai reçu un SMS pour passer à un forfait Free avec appels illimités 100Go en 4G+ à 9.99€/mois pendant 1 an j'ai donné mon accord le 09 octobre 2018 j'ai reçu une réponse de Free que ma demande de migration a bien été prise en compte le 09-10-2018 à 09:39 le soir même je débloque mon GSM pour les données et l'utilise pour avertir mes amis(es). ]ERREUR le nouveau contrat n'a été facturé que le lendemain soit le 10 Octobre 2018 et j'ai reçu une facture pour ma consommation de données du 09 octobre ... 9€25 .... le service client que je contacte ne veut rien savoir, j'ai utilisé les datas le 09 octobre et donc je dois payer 9€25 pour cela. la personne contactée au 3244 ne veut rien savoir, aucune démarche commerciale sinon que je peut résilier ma migration et que je peut résilier ma ligne par simple courrier si je le désire .... Je recommande chaleureusement Free pour leurs supers commerciaux qui préfèrent perdre un client plutôt que d'écouter et faire un geste commercial, d'ailleurs Free ne possédant AUCUN responsable qui puisse être joint au téléphone, je vais avertir leur PDG car s'il n'y a pas de responsable a par lui .... Ca tombe bien je doit avoir la fibre d'ici deux mois, de quoi me motiver à changer de fournisseur d'accès ! Un client de Free dégouté Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.