moudalou19 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 bonjour depuis longtemps j’étais chez Free , mais j'ai déménagé il y a plus d'un an ( juin 2017) et comme je rentrais dans un immeuble neuf , j'ai été obligé de changer d'opérateur, orange aillant le monopole par contre j'ai pu garder mon adresse free , ça c'était impeccable mais depuis une semaine impossible de me connecter via zimbra sur mon compte , qui est aussi mon compte principal chez free , quand je vais sur l'interface avec mes i(anciens ) identifiants free , il met impossible de me connecter , mon compte free est obsolète pourquoi mon mot de passe ne fonctionne plus (piratage ) peut etre est il possible de récupérer cette adresse mail enfin voir a changer le mot de passe et récupérer cette adresse un grand merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés