Elma131808 Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour, j'utilise Zimbra depuis des années. Aujourd'hui, ma boite mail arrive à saturation. Malgré un gros nettoyage, je ne réceptionne toujours aucun message. Le mail en retour suivant apparait lorsque lorsqu'on essaie de m'envoyer un message: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Je souhaiterais donc essayer de résoudre le problème en augmentant la capacité de 1GO à 10 GO. N'étant plus abonnée free, comment puis-je procéder car je ne parviens plus a accéder à mon interface free? Merci par avance de votre réponse, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.