amch Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2018 Le 13/aout/2018 ma freebox est tombée en panne (le jour ou Orange est venue dépanner un voisin ) le 23 aout un technicien free est passé a la maison est a constaté un défaut sur un fil a 200m de chez moi (pile sur le poteau ou orange est intervenue) free a demandé l’intervention d’Orange qui a programmé une intervention pour le lundi 3/09 le vendredi 31/08 un technicien d’Orange m’appelle est me signale qu’Orange ne me doit que le téléphone le débit étant suffisant pour le téléphone il n’intervienne pas depuis aucune nouvelle je n(ai pas de télévision ni internet quant j’appelle le 3244 l’opérateur me dit qu’il existe un ticket que ce n’est pas la penne de téléphoner et qu’il ne peut rien faire. Aujourd’hui je ne sais que faire pour débloquer cette histoire les opérateurs que ce soit free ou orange sont hautains mais ne bouge pas le petit doigt pour vous dépanner. Citer
Jacky Boullier Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 J'ai le même problème ! Un "ticket" a été ouvert le 15/10 et depuis,plus de nouvelles ! Je ne peux plus joindre Free,il ne me reste plus que la LR avec AR pour leur annoncer ma résiliation ! Je suis outré d'être pris pour une quantité négligeable ! ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.