Blackrad Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 Le 15 juillet, la foudre tombe à 20 mètres de chez moi, faisant disjoncter le courant. La freebox bloque en étape 2 depuis. J'ouvre un ticket aussitôt dont voici l'historique :16/07/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/07/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 31/08/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 04/09/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 06/09/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. J'ai appelé plusieurs fois la hotline pour avoir des versions différentes chaque fois : on doit vérifier nos équipements, je vous change la freebox (pas de bol, j'étais en congés au moment de cet appel, j'avais pas les numéros de la box), nos techniciens attendent une pièce, on doit faire appel à un technicien N3, aucune demande n'a été faite sur votre dossier, on ne vous change pas la box, j'en parle à nos techniciens... Un ami travaille chez Orange et a testé la ligne entre le répartiteur Free et chez moi, il n'a détecté pas d'anomalie. Hier j'ai testé la freebox d'un ami qui, elle, passe en étape 3. Je signale cela ce matin et on me répond que certaines box peuvent passer en étape 3 et d'autres 2, c'est normal... Je pense que free va vérifier la terre entière avant de proposer un changement de box... mon voisin qui est chez Orange a eu sa box changée le lendemain du signalement. Pas étonnant que les abonnés Free soient en baisse. Après presque deux mois sans le web, je finis par faire le tour des forums pour dire à quel point IL NE FAUT PAS ALLER CHEZ FREE. Des histoires comme la mienne sont bien trop courantes. Dès que les offres de fibre sortent par chez moi, je résilie. Citer
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