djino066 Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour Je suis désespéré et demande conseil. Depuis le 26/05/2018 ma ligne ADSL sur freebox révolution ma ligne n'est pas stable. Pendant plus d'un an, j'ai eu une ligne entre 7 et 9 Mo. Aujourd'hui je n'ai plus que 3,5 Mo avec parfois des baisses à 2 Mo donc plus de télé en HD plus de canal+, etc. Voici mon parcours du combattant : 26/05/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 04/06/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00. 08/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 11/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 15/06/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 22/06/2018 Suite à la demande du 15/06/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 26/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 26/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 28/06/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 02/07/2018 Suite à la demande du 28/06/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA 06/07/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 12/07/2018 Suite à la demande du 06/07/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA 13/07/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 18/07/2018 Suite à la demande du 13/07/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA 19/07/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 22/08/2018 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 22/08/2018 Lors de cette expertise, le technicien FT à reconnu devant le technicien Free qu'il y avait un pb sur la ligne. Mais à ce jour je n'ai aucun retour de Free et aucune idée de la suite qui sera donnée ,malgré plusieurs appels au 3244 Je ne sais plus quoi faire. Help Citer
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