Christophe Dimier Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Posté(e) le 27 août 2018 Salut a tous Habitant su veauche je constate que dans tout le 42 tout les DSLAM sont en panne depuis ce matin 7h. Que se passe il ? Avez vous le même probeme Avez-vous des info sur le problème Citer
Perso42 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Posté(e) le 27 août 2018 Salut, Pareil pour moi a Saint-Galmier, il est 16h12 et toujours rien, quelque un a des informations concernant le problème ? Citer
Perso42 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Posté(e) le 27 août 2018 C'est bon, retour de la Connexion au alentour de 19h00.. On va pouvoir se mettre devant la TV tranquille ce soir. Citer
Zay Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Vous avez de la chance, dans le roannais, le problème est toujours là !!! j’ai appelé et il pensait que le problème était réglé ??. ils m’ont dit de patienter... Citer
Perso42 Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 J'espère qu'il réglerons vite votre problème, c'est la 1er fois que j'ai eu une coupure aussi longtemps et c'est dans ces moment là que l'on prend conscience de l'importance d'avoir une connexion Internet. Citer
Messages recommandés