ludo851200 Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Posté(e) le 18 août 2018 Bonjour,je vous explique mon problème il y a quelque semaines javais des déconnexion sans arrêt un technicien est venu contrôlé ma ligne rien d'anormal elle fonctionnait parfaitement donc il ma changé la freebox elle était défectueuse plein de petit problème aussi au niveau disque dur du serveur et de l’Ethernet le technicien ma dit que ça venait de ma connexion VDSL pour moi je n'ai jamais eu de problème depuis un an donc il m’ont basculer en adsl2 pour un test. lorsque j'ai reçu la freebox je l'ai bramché et la surprise rester sur étape 2 donc j'ai fait un contrôlé de ma prise mural téléphonique ce que le technicien avait fait correctement et je me suis aperçu qu'elle avait de l'usure forcement le logement est ancien donc ca se comprend alors j'ai acheté une nouvelle prise et la sa fonctionne très bien .A partir de ce moment je refait un basculement en vdsl2 comme je suis a 674 mètre du dslam donc pendant deux jours impeccable a part la nuit deux reboot mais pas plus et un bon débit de 34 mégas stable .et la passé les 2 jours il me rebascule en adsl2 alors que tout va bien .moi j’aimerais bien rester en vdsl2 sans que l'on change mon choix . merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.