zozal Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Bonsoir,Je rencontre depuis 15 jours des problèmes de perte de débit au fur et à mesure de la journée.Je me situe à environ 500 mètres du dslam avec un affaiblissement à 8db et mon débit en fonctionnement normal tourne entré 17 et 20 mega.Le problème est que ce débit n'est maintenant disponible que le matin jusqu'à 10h et il diminue pour finir, au moment ou je vous écrit, à 1,5 mega...J'ai bien essayé de rebooter ma freebox en mode usine mais aucune amélioration J'ai contacté le 3244 qui m'a indiqué que la ligne serait analysée par l'équipe réseau et qu'on allait me recontacter, mais plus de nouvelles depuis ce jour.J'avoue être à court d'idée sur ce problème récurrent avec un SAV qui ne semble pas trop préoccupé par vos soucisSi par hasard quelqu'un a déjà rencontre ce type de problème et qui a peut-etre eu un dénouement favorable je suis preneur Merci par avance Modifié le 11 septembre 2013 par zozal Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.