Richard8872 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour, j'ai eu un appel de France Telecom ( orange ) se midi pour me dire que il venait d'activer ma ligne free a distance vu qu'il y avait déjà une ligne orange avant. Seulement 1H après je reçois un mail de Free pour me dire que ma commande a été annulé avec ceci comme message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 09 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_0243950207 - _IMP001_0243950207", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / **** . Quest-ce qu'il faut faire sachant que quand j'appel le 3244, je tombe sur une jolie voix qui me dit que ma ligne est en cour de raccordement et me raccroche au nez !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.