Mathis Hdj Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Bonjour, J'ai fait une demande d'inscription pour une Freebox Fibre le 30/06. J'en suis toujours à l'étape 1. Le numéro de boitier Fibre présent dans l'appartement était apparemment erroné. (C'est moi-même qui a contacté Free, ils ne m'ont pas contacté pour m'annoncer ce problème) je l'ai à nouveau communiqué à Free. L'ancien locataire était chez Orange en Fibre. Je pensais que le traitement et le raccordement était une histoire de quelque jours vu que l'ancien locataire avait déjà la fibre mais il semble que ce soit plutôt une question de mois. Pouvez-vous me donner une estimation du délai de réception de la box et d'activation de la connexion d'après vos expériences ? Si je n'ai pas Internet rapidement, je pense que je me rétracterai et irait chez un autre opérateur car j'ai besoin d'une connexion pour travailler de chez moi. Cordialement, Modifié le 4 juillet 2018 par Mathis Hdj Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.