Captaintaverne Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Bonjour Depuis aujourd'hui (mercredi 27 juin 2018) ma Freebox n'arrive plus à se synchroniser. Elle bloque à l'étape 3. Plus exactement elle passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis retour à l'étape 2 sans arrêt... Il semblerais qu'elle dise qu'elle capte bien la connexion mais qu'elle n'arrive pas à s'y connecter d'après les infos sur le net. Pour le petit questionnaire : Dégroupage total ou partiel : Dégroupage Total Votre répartiteur : CAS33 (si il s'agit bien du NRA) Le modem et la version : Celui de la FreeboxRévolution (je ne sais pas ou avoir plus d'nformations) Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ... : Attenuation -21db, Débit 12Mb, longueur 1410mètres. Vous problème en détails : Synchronisation de la Frexbox qui alterne entre l'étape 2 et 3 Quel(s) service(s) sont impacté(s) :Tous, pas de télé pas d'internêt, le téléphone je n'en est pas de branché donc je ne sais pas. J'ai tenter de changer de freeplug rien n'y fait J'ai branché la freebox au sous-sol sur direct sur la prise DTI rien 'y fait (au passage il fait 20° au sous sol donc ça exclue aussi les problèmes de chaleur, mais peut-être le boitier serveur à un défaut de refroidissement) J'ajoute que depuis quelques temps l'écran LED déconne, l'affichage saute de temps en temps. Merci pour votre aide. Cordialement ..........................................Sylvain Modifié le 27 juin 2018 par Captaintaverne Citer
Captaintaverne Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2018 Problème résolu, cela ne venais pas de ma freebox, c'était un soucis général. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.