Arnaud Dorémieux Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour, Mon compte adoremieux[at]free.fr a été piraté. Impossible de me connecter pour récupérer mes e-mails. Ce compte a été créé il y a plus de 10 ans, lorsque j'étais abonné Free. Lorsque j'ai changé de FAI, j'ai continué à utiliser les adresses e-mail créées à cette époque. Les comptes secondaires associés à ce compte principal continuent de fonctionner. Via la console Free, j'ai demandé un renvoi du mot de passe, mais l'opération se fait par courrier, et je ne connais pas l'adresse enregistrée dans la base de données (et j'ai déménagé plusieurs fois depuis la création de mon compte). N'ayant pas de n° d'abonné Free, je n'arrive pas à joindre l'assistance Free, d'où la sollicitation de ce Forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Arnaud Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.