dofre18 Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 Bonjour, j'ai ma boite Mail qui a été piraté le 24 avril 2018 je n’arrête pas de téléphoner a free au 0892 135 161 on me répond à chaque fois que je vais recevoir un new mot de passe que j'attends depuis plus d'un mois aujourd'hui. c'est honteux car free est quand même fautif de cette fraude sachant qu'ils ont l'adresse IP du pirateur vue qu'ils me l'ont précisé que c'est une adresse IP qui se trouve en ALLEMAGNE. A part nous donner un numéro de tel surtaxé a 45 cts la minute j'en suis a 25€ je suis dans le désarrois total il faut vraiment que je récupère les Mails de cette boite MAIL Si quelqu'un a une solution car la platte forme me balade depuis tout ce temps merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.