Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

depuis 4 jours je ne reçois plus mes mails de zimbra que je récupère vian mon iPad ou avec Pca via Thunderbird....

message :mot de passe incorrect...alors que je n’en la ai pas changé je n’en suis plus abonnée free j ai juste le mail

natalyd@free.fr qd je vais directement sur zimbra webmail free et que je rentre identifiant + mot de passe : connexion échouée 

que faire??????

merci pour vote aide

nataly

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...