SFCom Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Bonjour à Tous. Titulaire d'un compte email free depuis plus de 15 ans et abandonné free lorsque c'est possible (en ce moment je suis chez orange car pas de fibre via Free ou j'habite), j'ai eu la surprise en me levant ce matin de voir tout les email de mon compte principal Free (à part ceux reçu ces dernières 36 heures) disparaitre de toutes mes boites (réception, spam, corbeille,...) à la fois mon logiciel mail sur mon ordinateur (outlook windows en IMAP) et le webmail (non Zimbra, via roundcube). J'ai juste un poignet d'email reçu depuis avant hier 20h. Il y a à priori aucune raison à ce problème de mon coté : Je n'ai strictement rien fait de spécial ces derniers jours qui pourrait avoir entrainer ce problème et j'ai vérifier au cas ou, je n'ai pas vu de modification (suite à une MAJ par exemple) des paramètre de mon client email qui pourrait avoir eu un impact. Mes autres comptes email (un autre free, un gmail et mon pro) n'ont pas de problème). Je peux toujours recevoir et envoyer des nouveaux email avec la boite free en question, mais j'ai perdu plus de 15 ans d'email ! N'étant pas, en ce moment, client free, je n'ai pas la possibilité de contacter le service client. Est ce quelqu'un à eu le même problème que moi et/ou aurait une solution ? De mon coté je vais essayer de voir si je peux récupérer mes email via ma sauvegarde automatique de mon ordi (Acronis), mais ce n'est pas gagné avec Outlook et le cas échéant cela ne me rendra de toute façon pas mes 15 ans d'email sur mon webmail. Merci d'avance pour votre aide Modifié le 7 juin 2018 par SFCom Citer
George1 Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjour, j'ai exactement le même soucis. Aussi depuis quinze ans. Pas possible de joindre le service Citer
SFCom Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Après discussion avec un de mes collèges ça lui ait arrivé il y a plusieurs mois une fois avec son email free, et les emails ont réapparu au bout de 24 h, mais pas mon cas. Je vais tenter la récupération de la sauvegarde de mon dossier outlook en espérant que cela ne créé pas plus de problème dans mes autres comptes emails, que cela n'en résoud... Citer
SFCom Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Mes emails ne sont jamais revenus. Impossible de joindre service client free (je n'ai plus d'abonnement chez eux). Je n'ai pas essayer de restaurer un sauvegarde acronis, trop peur du bordel que cela pourrait mettre dans mes autres comptes emails. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.