One Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, Une erreur 80 est en cours sur ma freebox révolution depuis hier soir 18h. apparemment un pb d'adresse MAC ou je ne sais pas quoi. Je dois avouer être très mécontent puisque depuis hier soir je n'ai jamais réussi à avoir un opérateur... Quand on appelle le 3244, le serveur vocal vous raccroche à la tronche et tous les autres moyens ont "trop de connexion" (ce matin à 7h encore...) ou pas accessible; quand on se targue d'avoir un service dispo 24/24 c'est limite, à moins que le répondeur automatique soit la définition de free pour la "disponibilité d'un technicien" . Pour être franc je pense résilier mon abonnement tant cette situation est intolérable.. Bref si vous aviez l’amabilité de me tenir informé de ce qu'il en est de cette erreur (et par la même remonter ma remarque au service consommateur, dont je n'ai pas non plus trouvé le numéro, car vous n'y êtes pour rien) j'apprécierais grandement. Merci d'avance de votre réponse que j'espère rapide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.