DDanett62 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, depuis 48 heures, nous ne perdons constamment la syncro de la free.Elle recommence en permanence à chercher ses infos de connexion, actuellement il est 1h11 à la free. 1 minutes de connexion et ensuite 1 minutes ou elle tourne pour se syncro. Besoin d 'un conseil S'il faut faire un ticket à partir du compte je dois dire que je ramecar déjà ici, il aura fallu plus d'une heure pour réussir à créer le compte tout en tenant compte des pertes de connexions...... Il nous fait presque un minuteur pour valider nos actions en ligne. Cela ne facilite pas la vie- pas de télé- pas d'internet- pas de téléphone- pas d'accès pour gerer et modérer nos propres pages sur la toile (sites et forums) Citer
Emerique Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bjr vous avez le même problème que moi. Moi depuis le 28 août et vous ..Sur quel dslam vous êtes. .Cdlt. 1 Citer
Schiphol Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bjr, le même problème de desynchro toutes les 20 secondes, et ceci depuis mi-juillet. De pire en pire, je fais l'échange avec une box V6 pour voir si le problème persiste... Citer
DDanett62 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Stable depuis 2 heures, j'en profite pour faire une visite sur mes sites.Je ne pourrais maintenir mon compte chez free, si je ne suis pas sur de pouvoir réalisé mes activités en ligne de façon régulière. Courage, on vaincra (y parait) Citer
Olivier Herault Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 meme chose pour moi et je suis en Alsace sur mulhouse DSLAM c est ARC Citer
Messages recommandés